Au pays des Rêves

Publié le par Angélique

Un autre mini album ! Tout en boîte ! et commencé il y a au moins un an en atelier Stampin'up  avec l'association Ain, deux, trois scrap !

 

 

Un an.... Un an que ma copinette Nath attendait l'album !!! ah je vous jure !!!!!

 

DSC00389

 

Donc un mini quasiment exclusif SU... Je dis bien quasi car les fleurs sont des Prima, les brads sont des basic grey et les tampons du divers !

 

 

Les papiers ne sont plus disponibles, donc savoir le nom ne vous avancera pas à grand chose ! par contre, c'est un projet qu'on peut renouveler avec des papiers disponibles dans les catalogues Stampin'up  sans soucis !

Si ça vous intéresse contactez moi ! 06.87.10.20.40

 

Quelques photos...

DSC00393  DSC00392  DSC00400

 

 

Le reste, c'est dans l'album !!!!

 

 

Merci pour votre passage par ici !!!!

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, et bien je ne me souvenais plus que j'avais encore ce mini à finir.....merci de nousle rappeler.....le tien esr super<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce magnifique mini!<br /> le mien est toujours en attente...d'inspiration!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre