Douceur

Publié le par Angélique

une nouvelle page pour un vrai cumul de challenge !!

Le challenge
Scrap à Lyon (il fallait faire une mosaïque), le challenge de Color your World (orange, blanc et marron), et le sketchuné de Lutine (le dernier en date !)

J'daore ces deux photos de ma poupée et de son grand-père... ils s'aient tellement forts ces deux là !

Alors voilà ! normalement le fond est blanc, mais la photo rend bizarre !



Papiers : Bazzil, Gaia, Transparent Gaia, titre en rub-on Making Memories.


Merci de vos visites !

Publié dans Album Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle page<br /> Elle respire la tendresse et la douceur
Répondre
M
très jolie page, j'aime beaucoup
Répondre
M
Jolie page, douceur et émotion au rendez-vous...
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page...une ptite fille et son grand pere...c'est super mimis...
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime!!<br /> Les photos très mimis en N&B, la mosaïque toute en transparence, ton journaling en bordure... BRAVO !!
Répondre