Mon rayon de soleil

Publié le par Angélique

Les Olympiades c'est fini pour moi, en raison de ... Demande de divorce express si je continuais !!!!!!
J'en rigole mais c'est pas loin !!

Pas grave tout ça puisque y a pleins de challenge d'été sur le géniallissime fofo de Scrap à Lyon

Donc voilà ma page pour le challenge Relief / 3D !

elle était aussi valable pour le challenge soleil de CYW ! ou ma scropine Zabelon a aussi participé ! allez voir sa page elle est superbe !

Détails :
Titre en Rub on Rouge de Garance

  Soleil couvert de Glossy !


 
Et voilà pour le coté Relief !!!


Tout en papier Toga !



ah oui ! c'est aussi un magnifique sketch de Lutine
Et je l'ai proposé pour le forum de l'Association Autour du scrap !!


Angélique ou l'art de cumuler !!!!!!!

Publié dans Album Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooore ton soleil qui brille !!
Répondre
L
super page toute en douceur !! merci beaucoup d'avoir utilisé mon sketch, je suis contente qu'il inspire d'aussi jolie réa! <br /> <br /> bises,
Répondre