La vie en Rose

Publié le par Angélique

Je participais au tournoi "Scrappons Baby" sur le forum Clean&simple...

Bon, je ne serais allée qu'au deuxième tour, mais nous n'étions déjà plus que 20 sur 50 !
Et ils en gardaient 12... Les pages étaient tellement sublimes que même moi en voyant les réas des autres je m'étais auto-éliminée !!!


Alors une page toute en douceur, dont la consigne était : Complicité...







Papiers : Cardstock, Bazzil, Gaia, Fleurs Artemio, Papillons découpés dans un papier K&compagny, gouttes d'eau


Merci pour votre passage ...

Publié dans Album Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je le trouve interressant et avec de belles photos<br /> Je viens juste d'ouvrir le mien <br /> Et étant moi même de l'Ain je viens de créer une communauté ou tous les blogueurs du département pourraient se retrouvés afin de partager leur loisirs et autres.<br /> adresse de la coumunauté:<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1091145904/Ain_Deux_Trois_Soleil.html<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
S
ta page est superbe, j'adore les couleurs et les petits papillons!!
Répondre