Petite Canaille

Publié le par Angélique

Coucou la blogosphère !!

Une tite page tranquille pendant mes vacances ! Entre deux chocolats et trois cartes de voeux ! ça fait du bien !!!

Ah oui, avant toute chose, je ne vous ai pas dit, mais j'ai gagné la finale du challenge Scrap à Lyon de Novembre !!
Avec ma page Blue eyes... Je suis drolement fière et je remercie toutes les copinettes qui ont voté pour moi ! parce que on avait toutes fait de superbes pages !!!!

bon trève de blabla ! J'espère que vous avez passé un bon Noel !! Et que le père Noel vous a bien gatée !!

Allez place à la page ! C'est pour le Sketch du mois de Scrap à Lyon ! Merci Clémence encore pour ce superbe skecth !


Détails :


Papiers : K&Compagny, Rouge de garance, Basic Grey et Bazzil, Tampons Florilège et Hero Arts, Fleurs Artemio et Prima, Brads Bazill et Toga.


Merci pour vos tits commentaires qui me font toujours supers plaisirs !!!




Publié dans Album Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli et cette petite bouille, adorable.
Répondre
M
Jolie page. Qui n'a pas pris nos petiots avec du chocolat sur la bouche ! Page toute simple avec juste ce qu'il faut... Tout ce que je ne sais pas faire. Ma fille pourtant m'aide à monter mon blog, on verra. Biz, Valérie
Répondre
M
Mignonne petite canaille et très jolie page. Tout en douceur avec les tons.<br /> Bravo
Répondre
L
un petit tag t'attend chez moi !<br /> Et où sont tes dernières pages, vues sur scrap à lyon ??
Répondre
M
Félicitations pour ta victoire au challenge ! Je te souhaite une excellente année 2009, avec beaucoup de satisfactions personnelles, professionnelles, familiales, artistiques... et bien sûr, la santé. Bises.<br /> <br /> Magali
Répondre