Et plouf !

Publié le par Angélique

Une nouvelle page pour les Olympiades SE... Je suis toujours en course, mais ... Pfff le rythme est pas facile à suivre !!!

Consigne : faire une page avec 5 tags ...

J'ai galéré, miséré, failli abandonner, pour finalement copiter l'idée d'une scropine !!! lachement copitée !!!

Papiers : Bazzil, Rouge de garance et BG, rubans, et rubs-ons Rouge de garance...

Publié dans Album Léa

Commenter cet article

Littlecat 06/08/2008 20:41

Tant pis si elle est copitée, quand il y a de bonnes idées, il faut les prendre ! Et j'aime bcp cette superposition de tags, cela encadre joliment la photo !
Biz

Ana 11/07/2008 14:06

Coucou Angélique,
Je suis allé faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes travaux, surtout cette page et je t'encourage pour les Olympiades.
Bisous Ana